[wWw.NetMassif.Com: Accueil]
Accueil Recherche  T'Chat    Blogs    Forum   
Membres:
[mot de passe oublié?]
[Devenir Membre]
Bienvenue sur le Forum NetMassif.Com,

Vin' travay la kay DHS... Bon motivation é lajan kay tombé !!
1 message

NetMassif -> Forum -> Petites Annonces -> Vin' travay la kay DHS... Bon motivation é lajan kay tombé !!
<<-1->>

Par : Caren30
ti Zandoli

Inscrit depuis le 24/01/2008

Vin' travay la kay DHS... Bon motivation é lajan kay tombé !! Posté le : 24/01/2008 (13:55)

Bonjour à tous et à toutes

Beaucoup d'entre vous sont soit mères au foyer soit connaissent des mères au foyer, j'en suis une moi aussi. ce message est aussi valable pour les hommes. Nous en avons dans notre équipe

Je vous offre une opportunité de vous faire un peu d'argent à la maison, légalement, de valoriser votre vie et de vous faire plaisir quand vous verrez vos résultats.

Ce n'est pas une recette miracle. Faut bosser. Mais si vous êtes motivés et que vous avez comme moi quelques heures par semaine et internet c'est tout à fait faisable. J'y suis depuis 3 semaines et je gagne déjà de l'argent.

Venez voir sur le lien en ajout ou contactez moi sur msn.
bonne journée à vous et à bientôt

caren
builder
dhs club shopping
stef_diony@hotmail.com
http://purchase-center.ifrance.com/

Zot pé pa di zot pa té sav... Vini pou wè... Wè pou kwè !!!

---
Oui C'est La Paix

<<-1->>

NetMassif -> Forum -> Petites Annonces -> Vin' travay la kay DHS... Bon motivation é lajan kay tombé !!

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tu disposes des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données te concernant.
NetMassif.Com v2.2 - Le Portail Antillais - Portail des Antilles Guyane DOM-TOM

Liens partenaires : Studyrama

Copyright NetMassif© 2002-2007 - Déclaration CNIL n°833296 - Design : TRACKMAN WORLD © & SUZUKUBE