[wWw.NetMassif.Com: Accueil]
Accueil Recherche  Blogs    Forum    À propos...   
Membres:
[mot de passe oublié?]
[Devenir Membre]
Bienvenue sur le Forum NetMassif.Com,

Confection de Gateaux antillais et tenues traditionnelles
4 messages

NetMassif -> Forum -> Petites Annonces -> Confection de Gateaux antillais et tenues traditionnelles
<<-1->>

Par : déesse des gateaux

Inscrit depuis le

Confection de Gateaux antillais et tenues traditionnelles Posté le : 09/05/2006 (16:21)

Je fais des gateaux antillais pour les cérémonies, Baptême, mariage, communion... (pièces montées...) et gateaux divers pour les anniversaires (Mont Blanc,Amour Caché...)
Je prépare également tous vos cocktails et repas de fête(petits fours, apéritifs, composition de dragées...)ainsi que les vêtements traditionnels antillais (grand Robe, guaulle,vêtement de cérémonie...)

Alors n'hésitez pas !!!!

Par : bbsysta
ti Zandoli

Inscrit depuis le 29/06/2006

Re : Confection de Gateaux antillais et tenues traditionnelles Posté le : 29/06/2006 (12:58)

Bonjour,
Je suis interessée par la confection de gateaux, URGENT.
Pouvons nous nous mettre en relation ?
Cordialement,

Martine

Par : chabinemumu
ti Zandoli

Inscrit depuis le 13/09/2006

Re : Confection de Gateaux antillais et tenues traditionnelles Posté le : 13/09/2006 (13:13)

bonjour,

je suis désespérée, je baptise ma fille le samedi 23 septembre, et on m'a posé un lapin donc vous êtes peut etre mon sauveur!!!!
est-il possible que l'on puisse conclure quelquechose ensemble?
mon email est mumu97225@hotmail.com

j'espère avoir de vos nouvelles

cordialement

Par : déesse des gateaux
ti Zandoli

Inscrit depuis le

Re : Confection de Gateaux antillais et tenues traditionnelles Posté le : 14/09/2006 (14:07)

Je suis désolée de pas avoir répondu plus t

<<-1->>

NetMassif -> Forum -> Petites Annonces -> Confection de Gateaux antillais et tenues traditionnelles

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tu disposes des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données te concernant.
NetMassif.Com v2.2 - Le Portail Antillais - Portail des Antilles Guyane DOM-TOM

Liens partenaires : Studyrama

Copyright NetMassif© 2002-2008 - Déclaration CNIL n°833296 - Design : TRACKMAN WORLD © & SUZUKUBE