[wWw.NetMassif.Com: Accueil]
Accueil Recherche  T'Chat    Blogs    Forum   
Membres:
[mot de passe oublié?]
[Devenir Membre]
Bienvenue sur le Forum NetMassif.Com,

video de Eugène Mona sur www.Zouknostalgie.com
1 message

NetMassif -> Forum -> Muuuzik -> video de Eugène Mona sur www.Zouknostalgie.com
<<-1->>

Par : DJ Issssalop
ti Zandoli

Inscrit depuis le 15/11/2005

video de Eugène Mona sur www.Zouknostalgie.com Posté le : 07/03/2008 (13:30)

Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai décidé de mettre en ligne une vidéo plutôt qu'une interview d'artiste de l'époque... histoire de faire un break. Je vous ai mis à disposition une vidéo d'anthologie. Certes il ne s'agit pas de Zouk je reconnais mais elle a un très fort coté nostalgique surtout quand on sait comment l'artiste en question a marqué les consciences martiniquaises.
Voilà pourquoi WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM est fièr de vous présenter en exclusivité mondiale une vidéo unique du grand Eugène Mona en train d'interprèter "Siano" au tout début de l'année 1991, année qui lui sera fatale au 21 septembre.
Venez revivre un des derniers moments télévisés sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM
Dans cette vidéo, j'en profite pour lui rendre hommage, et c'est aussi l'occasion pour vous de faire des recherches sur sa biographie... c'est pas ce qu manque.

Alors rendez-vous sans plus attendre sur ce qui est aujourd'hui le plus grand site du monde du Zouk Nostalgie...
WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM

DJ Issssalop'

---
Pour le meilleur et le Zouk Rétro

<<-1->>

NetMassif -> Forum -> Muuuzik -> video de Eugène Mona sur www.Zouknostalgie.com

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tu disposes des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données te concernant.
NetMassif.Com v2.2 - Le Portail Antillais - Portail des Antilles Guyane DOM-TOM

Liens partenaires : Studyrama

Copyright NetMassif© 2002-2007 - Déclaration CNIL n°833296 - Design : TRACKMAN WORLD © & SUZUKUBE