[wWw.NetMassif.Com: Accueil]
Accueil Recherche  T'Chat    Blogs    Forum   
Membres:
[mot de passe oublié?]
[Devenir Membre]
Bienvenue sur le Forum NetMassif.Com,

Interview de Dniel Kissoune du groupe Week-End
2 messages

NetMassif -> Forum -> Muuuzik -> Interview de Dniel Kissoune du groupe Week-End
<<-1->>

Par : DJ Issssalop
ti Zandoli

Inscrit depuis le 15/11/2005

Interview de Dniel Kissoune du groupe Week-End Posté le : 02/02/2008 (06:55)

Bonjour à tous,

Une fois de plus sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM un artiste est à l'honneur.
Si je vous dis Sexy Chocolat (Kon sa, oui an ké baw li kon sa.. doudou no no no..).
Si je vous dis Nathalie (Oh Natalie dous', oh Nathalie bèl...). Et si je vous dis encore que le vol 1 date de 1990, le vol 2 de 1992 et il y a même eu un vol 3 en 1994.
Sans aucune hésitations vous me répondez: Le groupe Week-End.
Eh bien cette semaine voici pour vous en exclusivité sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM l'interview de Daniel Kissoune. Un garçon fort sympathique, batteur de formation et membre fondateur du groupe Week-End. Il a aussi fait partie de formations comme Volt-Face, Zouk Machine, et bien avant tout celà il a fait partie du groupe Batako.
Sans plus attendre, je vous laisse vous rendre sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM pour télécharger et écouter l'interview. Dans celle-ci vous allez découvrir qui est cette fameuse nathalie, et aussi cette "Sexy Chocolat... ou encore pourquoi le groupe s'appelle Week-End.

PS: j'ai rajouté 2 videos dans l'interview de Harry Soundourayen, des videos où il interprète e titre "Dilèm".. histoire d'illustrer avec une iage vivante.

DJ Issssalop'

---
Pour le meilleur et le Zouk Rétro

Par : DJ Issssalop
ti Zandoli

Inscrit depuis le 15/11/2005

Re : Interview de Dniel Kissoune du groupe Week-End Posté le : 05/02/2008 (12:45)

Salut à tous,

J'ai commis une erreur lors de la mise à jour de mon site qui faisait qu'en cliquant sur le lien pour avoir l'interview de Daniel Kissoune on avait celle de Harry Soundourayen.
L'erreur est corrigée. Maintenant vous pouvez télécharger correctement l'interview de Daniel Kissoune..

Bonne écout à tous

---
Pour le meilleur et le Zouk Rétro

<<-1->>

NetMassif -> Forum -> Muuuzik -> Interview de Dniel Kissoune du groupe Week-End

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tu disposes des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données te concernant.
NetMassif.Com v2.2 - Le Portail Antillais - Portail des Antilles Guyane DOM-TOM

Liens partenaires : Studyrama

Copyright NetMassif© 2002-2007 - Déclaration CNIL n°833296 - Design : TRACKMAN WORLD © & SUZUKUBE