[wWw.NetMassif.Com: Accueil]
Accueil Recherche  T'Chat    Blogs    Forum   
Membres:
[mot de passe oublié?]
[Devenir Membre]
Bienvenue sur le Forum NetMassif.Com,

°BATTLE MUSIC.NET & KANKASIA 2KS (WEBRADIO "AFRO-ANTILLAISE & MUSIC DU
1 message

NetMassif -> Forum -> Muuuzik -> °BATTLE MUSIC.NET & KANKASIA 2KS (WEBRADIO "AFRO-ANTILLAISE & MUSIC DU
<<-1->>

Par : kankasia
ti Zandoli

Inscrit depuis le 16/10/2004

°BATTLE MUSIC.NET & KANKASIA 2KS (WEBRADIO "AFRO-ANTILLAISE & MUSIC DU Posté le : 24/01/2008 (20:15)

°BATTLE MUSIC.NET & KANKASIA 2KS (WEBRADIO "AFRO-ANTILLAISE & MUSIC DU MONDE...)

C'est une radio qui donne la possibilité aux dj's de ce faire connaitre et de relever les défis des autres dj's.
Une web radio qui fait voyager la music dans le monde entier, découverte de nouveaux talents.

Surfer en toute liberté en musique,les vidéos et photos que tu aimes vous pouvez aussi avoir l'ambiance discothèque sur votre pc.

www.battlemusic.net

Faire de nouvelles rencontres, discutez de vos passions, coup de coeur, poussez des coup de gueule, faire decouvrir ta façons de vivre avec ces 2 nouvos site de BATTLEMUSIC mettez vous (blogs, myspaces, sites, photos, etc....) :

www.echange-visiteur.info

www.misstof.com

ARTISTE EN TOUS GENRES !!!!!!

J'aimerai vous rencontrer le plus rapidement possible...

Pour l'émission Tv de battle musdic et kankasia.
Que nous mettons en place trés prochainement.

En plus de la webradio www.battlemusic.net

Si tu es interressé
je te laisse mes coordonnés

>>Infos (WESS - S'NDY - DJ STAR972 - AKASIA AND CO)
-Nous contacter : BATTLEMUSIC@HOTMAIL.FR
Bueau 01 48 73 73 73
Mobile 06 98 98 98 88
14h00 à 22h00

KANKASIA 2KS

<<-1->>

NetMassif -> Forum -> Muuuzik -> °BATTLE MUSIC.NET & KANKASIA 2KS (WEBRADIO "AFRO-ANTILLAISE & MUSIC DU

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tu disposes des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données te concernant.
NetMassif.Com v2.2 - Le Portail Antillais - Portail des Antilles Guyane DOM-TOM

Liens partenaires : Studyrama

Copyright NetMassif© 2002-2007 - Déclaration CNIL n°833296 - Design : TRACKMAN WORLD © & SUZUKUBE