Par : DJ Issssalop
ti Zandoli
Inscrit depuis le 15/11/2005
|
| WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 23/12/2007 (14:46)
|
Salut à tous,
Vous remarquerez que depuis début decembre qu'il n'y a rien de nouveau sur mon site. Il y a deux raisons à cela. La première est que j'etais en vacance en Guadeloupe pendant 10 jours. Et la seconde c'est qu'à mon retour, mon PC est tombé en panne. La j'attend mes sous de fin décembre pour commmander de nouvelles pièces informatiques. Du coup plus de mise à jour possible avant la premiére semain de Janvier. on va dire que ça c'est la mauvaise nouvelle de cette fin d'année.
En revanche il y en a une bonne. Soit disant je suis parti en Guadeloupe pour me reposer, je me suis mis à la recherche d'artistes de l'époque "zouk nostalgie". Figurez vous que ceux-ci, pârce qu'ils étaient disponibles, on accepté que je les interviewve. Ainsi dès la remise en route de WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM, vous pourrez ecouter les interviews de Harry Soundourayen (Chiktay), Jenny Jonathan (Karapat), Yves Honoré et Guy Houiller (Experience 7), Ruddy Benjamin (Dissonance), Daniel Kissoune (Week-end), Patrick Parole, Jean-Louis Gustave (Malanga), Janick Brancourt (Week-End), Charles Mauriner, Pascal Latour, Francky Vincent, etc...
Ils ont été les premiersà se confier au micro de DJ Issssalop' pour la plus grande joie dez fidèles de ZOUKNOSTALGIE.COM.
Personnellement ça a été un peu comme un rêve de rencontrer. De pouvoir plus de 20 ans après, rencontrer en tête à tête ceux qui ont construit les plus beaux moments de gloire du zouk. Ainsi j'ai pu en apprendre sur le zouk de l'époque. J'ai eu droit aussi à des confidences hors micro. J'ai aussi eu l'honneur de recevoir leur encouragement pour tout ce que j'ai pu bâtir dans mon site jusqu'à aujourd'hui.
En guadeloupe j'ai aussi eu l'occasion de passer à l'antenne de RSA Radio Sofaia Altitude de Jean-Philippe Rangassamy. Il m'a enregistré lors de l'émission, alors si vous êtes sages, je la mettrai aussi en téléchargement. RSA est la première radio de Guadeloupe à avoir diffuser mes mixes à l'antenne voila dejà plus de deux ans.
Voila , vous savez tout ou presque. Bientot les interviews de Annick et -Jean Claude, Tanya Saint Val, Paulo Albin, Pipo Gertrude..;etc.. etc.
Voila je ne vous en dis pas plus et je vous souhaites un Joyeux Noel, et déjà une bonne et heureuse année 2008.
DJ Issssalop'
--- Pour le meilleur et le Zouk Rétro |