[wWw.NetMassif.Com: Accueil]
Accueil Recherche  T'Chat    Blogs    Forum   
Membres:
[mot de passe oublié?]
[Devenir Membre]
Bienvenue sur le Forum NetMassif.Com,

ZOUK STYLE .. la nouvelle dimension de la danse zouk
3 messages

NetMassif -> Forum -> Muuuzik -> ZOUK STYLE .. la nouvelle dimension de la danse zouk
<<-1->>

Par : DJ Issssalop
ti Zandoli

Inscrit depuis le 15/11/2005

ZOUK STYLE .. la nouvelle dimension de la danse zouk Posté le : 29/09/2007 (06:34)

Bonjour à tous,

Je me présente.. DJ Issssalop', webmaster du site WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM

Si j'ai pris la peine de créer un nouveau post, c'est pour vous annoncer un evenement qu va tout simplement révolutionner votre approche de la danse Zouk. Sur mon site que je viens de citer, Jean-Manuel Dunon (Bon zig Mwen) et moi même avons décidé de mettre à execution un projet qui nous tenait à coeur: mettre en valeur la danse zouk.
Je vous invite sans plus attendre à vous rendre sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM et de lire son article sur ce que nous appelons pour le moment "le ZOUK STYLE"...
Le week-end prochain je mettrai une vidéo de 5 minutes de Zouk en téléchargement.

Je vous laisserai juger par vous même, mais croyez moi ça vaut vraiment le coup.. et je n'ai pas une seule seconde hésité à soutenir ce projet qui croyez moi est une véritable révolution dans la façon de zouker. Celui-ci a pour but de "débrider le Zouk" et d'en faire une danse recherchée.

L'évenement est sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM
Une EXCLUSIVITE MONDIALE dont vous entendrez parler encore pour longtemps...

Merci à tous de participer à la révolution du zouk... un evenement à ne manquer sous aucun pretexte... un phénomène qui offre une dimension aussi bien au Zouk Nostalgie qu'au zouk actuel... une vibe à partager et à répandre autour de vous pour la gloire du Zouk...

---
Pour le meilleur et le Zouk Rétro

ti Zandoli

Re : ZOUK STYLE .. la nouvelle dimension de la danse zouk Posté le : 06/10/2007 (15:13)

Bonjour à tous,

Voila c'est officiel, la première video de Zouk Style est en ligne... comme vous pourrez le lire sur le site cette vidéo vous présent une des nombreuses façons de danser le Zouk Style. D'autres vidéos seront en ligne prochainement avec d'autres variantes du Zouk Style. Si je vous précise celà c'est pour ne pas que vous vous imaginiez que le zouk Style n'est QUE ce que vous verrez dans la video présente sur Zouknostalgie.
Voila assez de blabla car il y en encore plus sur mon site.

Rendez-vous sans plus attendre sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM.. là où se passe la révolution ZOUK STYLE ...

Merci de faire circuler autour de vous le Zouk Style, ce concepte qui ouvre les perspectives et qui embellit notre Zouk qu'il soit Nostalgie ou Nouveau.

Bye et bonne zoukans' à tous...

---

ti Zandoli

Re : ZOUK STYLE .. la nouvelle dimension de la danse zouk Posté le : 09/10/2007 (07:43)

bonjour à tous,

Juste pour vous dire que la nouvelle approche du Zouk en tant que danse que nous avons Manu et moi provisoirement baptisé le Zouk Style, vient de prendre sa forme définitive. Notre concepte s'appellera désormais le ZOUK'SHINE... les explications sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM
Cette fois c'est parti pour de bon... vous pouvez passer le mot à vos amis.... ainsi nous esperons mobiliser massivement tous ceux qui voudront faire briller leur zouk...

Nous avons décidé dès le début de vous faire vivre cette aventure en même temps que nous.. donc attendez-vous à des changements... Nous avons souvent partagé l'avis des gens qui ont critiqué l'immobilité et le manque de créativié de notre zouk en tant que danse... mais peu de gens ont réagi face à cette morosité. Nous on le fait.. nous sommes deux martiniquais, des enfants du pays et on a décidé de prendre les choses en main pour opérer ce changement parce qu'on aime le Zouk.

Une première video est deja disponible sur le ZOUK'SHINE.. d'autres variantes suivront. D'ici Décembre vous aurez une meilleure idée de ce que nous voulons offrir à notre Zouk. Donc n'hésitez pas à laisser vos commentaires parce que ce ZOUK'SHINE on aimerait aussi le faire avec vous...

---

<<-1->>

NetMassif -> Forum -> Muuuzik -> ZOUK STYLE .. la nouvelle dimension de la danse zouk

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tu disposes des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données te concernant.
NetMassif.Com v2.2 - Le Portail Antillais - Portail des Antilles Guyane DOM-TOM

Liens partenaires : Studyrama

Copyright NetMassif© 2002-2007 - Déclaration CNIL n°833296 - Design : TRACKMAN WORLD © & SUZUKUBE