[wWw.NetMassif.Com: Accueil]
Accueil Recherche  T'Chat    Blogs    Forum   
Membres:
[mot de passe oublié?]
[Devenir Membre]
Bienvenue sur le Forum NetMassif.Com,

WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM
21 messages

NetMassif -> Forum -> Muuuzik -> WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM
<<-1-2-3->>

Par : DJ Issssalop
ti Zandoli

Inscrit depuis le 15/11/2005

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 12/05/2007 (02:04)

Salut à tous,

Enfin voici en ligne le Ultimate Best Of Mirage Vol 1 de 35 min.. le mixe qu'on n'attendait presque plus tellement ça faisait longtemps que je devais vous le livrer. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Voici le mixe qui signe le retour de DJ Issssalop' après un peu plus de 5 mois d'absence de mixes. Dans ce mixe vous trouverez une compile des meilleurs titres des 4 album du groupe Mirage sortis entre 1987 et 1993. Je vous laisse télécharger et apprécier ce mixe de pas moins de 35 min de rêve, 100% pur Zouk Nostalgie.
Rendez vous sans plus attendre sur la troisième page de :

WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM

P.S:Le vol 2 est prévu pour le w-end prochain..

---
Pour le meilleur et le Zouk Rétro

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 19/05/2007 (22:37)

Salut à tous,

Juste pour vous informer que le Ultimate Best Of Mirage Vol 2 est en téléchargement sur mon site: WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM
Un mixe qui selon moi me parait encore mieux que le premier.. et un troisième doit arriver le w-end prochain.
Bon téléchargement et bonne zoukans à tous...

DJ Issssalop'

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 27/05/2007 (08:54)

Salut à tous,

Comme on dit souvent, jamais deux sans trois. Alors voici pour vous le dernier né de la trilogie des Ultimate Best Of Mirage. Alors rendez-vous sans plus attendre sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM.

DJ Issssalop'

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 14/08/2007 (20:00)

Bonjour à tous,

J'espere que vous passez de bonnes vacances.
Personnellement ça se passe plutot bien. J'ai decidé ces vacances d'aller à la rencontre d'artistes de la période "Zouk Nostalgie" pour leur demander des photos et des vidéos d'eux à l'époque. Si pour les photos ça peut encore le faire, c'est toute une autre histoire pour les vidéos. J'espere à travers cette démarche enrichir WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM et vous proposer d'ici décembre un site un peu plus fourni.
En attendant à la troisieme page de mon site deux extraits d'une minute chacun , "Tamboo la" de Tanya Saint-Val et "San palé" de Pascal Vallot, sont disponibles.
[IMG]http://perso.orange.fr/dj-issssalop/Pascal%20Vallot%20(DJ%20Isssalop').jpg[/IMG]

[IMG]http://perso.orange.fr/dj-issssalop/Tanya%20Saint%20Val%20(DJ%20Issssalop').jpg[/IMG]

Une 8ème page de photo d'artistes est ouverte et de nouvelle photos d'album sont visibles.
Voila je crois que j'ai tout dit sur ce WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM vous souhaite de bonnes vacances

Bye

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 23/09/2007 (01:41)

Salut à tous,

Juste vous informer qu'un nouveau Mixe de Zouk Nostalgie est en ligne "Pli pré Bondié".
Pour le télécharger, rendez-vous sur la 3eme page du site WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM.
Un mixe 100% vinyle avec des titres rares et peu connus... à découvrir.
Pour lire les commentaires du mixe, lisez le mp3 avec windows media player et activez les sous-titres. J'explique la manipulation tout en bas de la rubrique "Mes mixes de Zouk Nostalgie".

Bonne ecoute et bonne zoukans' à tous....

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 30/09/2007 (16:04)

Bonjour à tous,

Je me présente.. DJ Issssalop', webmaster du site WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM

Si j'ai pris la peine de créer un nouveau post, c'est pour vous annoncer un evenement qu va tout simplement révolutionner votre approche de la danse Zouk. Sur mon site que je viens de citer, Jean-Manuel Dunon (Bon zig Mwen) et moi même avons décidé de mettre à execution un projet qui nous tenait à coeur: mettre en valeur la danse zouk.
Je vous invite sans plus attendre à vous rendre sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM et de lire son article sur ce que nous appelons pour le moment "le ZOUK STYLE"...
Le week-end prochain je mettrai une vidéo de 5 minutes de Zouk en téléchargement.

Je vous laisserai juger par vous même, mais croyez moi ça vaut vraiment le coup.. et je n'ai pas une seule seconde hésité à soutenir ce projet qui croyez moi est une véritable révolution dans la façon de zouker. Celui-ci a pour but de "débrider le Zouk" et d'en faire une danse recherchée.

L'évenement est sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM
Une EXCLUSIVITE MONDIALE dont vous entendrez parler encore pour longtemps...

Merci à tous de participer à la révolution du zouk... un evenement à ne manquer sous aucun pretexte... un phénomène qui offre une dimension aussi bien au Zouk Nostalgie qu'au zouk actuel... une vibe à partager et à répandre autour de vous pour la gloire du Zouk...

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 06/10/2007 (15:15)

Bonjour à tous,

Voila c'est officiel, la première video de Zouk Style est en ligne... comme vous pourrez le lire sur le site cette vidéo vous présent une des nombreuses façons de danser le Zouk Style. D'autres vidéos seront en ligne prochainement avec d'autres variantes du Zouk Style. Si je vous précise celà c'est pour ne pas que vous vous imaginiez que le zouk Style n'est QUE ce que vous verrez dans la video présente sur Zouknostalgie.
Voila assez de blabla car il y en encore plus sur mon site.

Rendez-vous sans plus attendre sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM.. là où se passe la révolution ZOUK STYLE ...

Merci de faire circuler autour de vous le Zouk Style, ce concepte qui ouvre les perspectives et qui embellit notre Zouk qu'il soit Nostalgie ou Nouveau.

Bye et bonne zoukans' à tous...

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 19/10/2007 (02:56)

bonjour à tous,

Jean Zenarre, leader du groupe chiktay nous a quitté hier mercredi 17 octobre 2007 à l'age de 53 ans.

[img]http://perso.orange.fr/dj-issssalop/Jean%20Zenare%20de%20Chiktay%20en%201993%20(DJ%20Issssalop').jpg[/img]

WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM lui rend grand hommage...
RDV dircetement sur:
http://perso.orange.fr/dj-issssalop/zouk_retro_dj_issssalop_info.htm

Bonne lecture à tous ceux qui l'on connu de près ou de loin.. et bonne découverte à ceux qui n'ont jamaisvu ceux qui étaient derrière les "La pli si tol", "Rosalinda" etc....

En exclu.. téléchargez le clip de La pli si tol version originale de 1986

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 27/10/2007 (11:06)

Salut,

Cette semaine vous trouverez à la troisieme page de mon site nue video en deux parties. Il s'agit d'une vidéo que de nombreux DJs en herbe et curieux m'ont plusieurs fois réclamée. Je parle bien entendu de la video où j'explique comment je mixe...

Rendez-vous sans plus attendre sur le 3eme page de:
WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 03/11/2007 (07:35)

Salut à tous,
Le conseil que je peux vous donner aujourd'hui c'est de ne pas rater les 5 semaines qui vont suivre. En effet, chaque vendredi je mettrai en ligne une partie du fameux concert "Experience 7 - Zouk Machine - Tanya Saint-Val" qui s'est déroulé au Centre des Arts de Pointe à Pitre en Guadeloupe en 1989. Un concert qui vous plongera directement dans l'ambiance "déchirans'" de l'époque. Un show ou les titres s'enchainent comme une espèce de mixe en live. Une vidéo de 120 minutes qui n'est pas prête de vous rajeunir. Voici donc sans attendre la première partie du concert sur les 5 au total. Encore une exclusivité mondiale de DJ Issssalop' sur ZoukNostalgie.com
[img]http://perso.orange.fr/dj-issssalop/Concert%201989%20(DJ%20Issssalop').jpg[/img]

Bonne visite à tous

Bye

---

<<-1-2-3->>

NetMassif -> Forum -> Muuuzik -> WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tu disposes des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données te concernant.
NetMassif.Com v2.2 - Le Portail Antillais - Portail des Antilles Guyane DOM-TOM

Liens partenaires : Studyrama

Copyright NetMassif© 2002-2007 - Déclaration CNIL n°833296 - Design : TRACKMAN WORLD © & SUZUKUBE