[wWw.NetMassif.Com: Accueil]
Accueil Recherche  T'Chat    Blogs    Forum   
Membres:
[mot de passe oublié?]
[Devenir Membre]
Bienvenue sur le Forum NetMassif.Com,

WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM
21 messages

NetMassif -> Forum -> Muuuzik -> WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM
<<-1-2-3->>

Par : DJ Issssalop
ti Zandoli

Inscrit depuis le 15/11/2005

WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 16/01/2007 (23:16)

Salut

---
Pour le meilleur et le Zouk Rétro

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 23/01/2007 (02:32)

Bonjour

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 28/01/2007 (17:23)

Bonjour

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 04/02/2007 (14:37)

Bonjour à tous,

Come promis je vous ai mis en lige cette semaine un extrait audio d'une conference de presse sur les droits d'auteurs.. quelque chose qui nous concerne tous. Vous pourrez entre autres écouter Mr Kiminou (juriste), Christian Boutant (Directeur Régional de la SACEM en Martinique), J-P Mauriello (Hibiscus Record), OUEPA TV, etc...
Dans cet extrait audio vous pourrez notamment comprendre à quel point la production antillaise est en danger tant par les Grandes filiales américaines que par le piratage.. je vous laise écouter cette bande son sur: WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 10/02/2007 (04:49)

Bonjour à tous,

Aux antilles nous nous rapprochons doucement mais surement du Carnaval. Pour l'occasion, je vous ai mis en ligne une vidéo souvenir. Il s'agit d'un vidéo clip du carnaval de fevrier 1986. Eh oui.. ça date, plus de 20 ans dèja (bientot 21ans).

Par ailleurs, vous trouverez de nouvelles photos sur mon site à la page 7 de la rubique "Galerie d'Artistes" et aussi sur la page de "Le zouk Nostalgie.. c'est quoi au juste?".
Enfin je vous annonce que dès la semaine prochaine je vais vous mettre en ligne des extraits vidéos absolument EXCEPTIONELS. Des vidéos ultra rares de 1989. J'aurais pu tout vous balancer d'un coup depuis longtemps, mais je tiens à ce que vous les savouriez. Chaque extrait durera environ 1minute.. du 100% pur zouk Nostalgie que je vous invite à suivre. Je ne vous en dit pas plus.. restez fidels chaque semaine à WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 17/02/2007 (08:30)

Salut à tous,
Je vous l'avais promis depuis l'an dernier, je parle bien entendu du Ultimate Best Of Myrage... Eh bien sachez qu'il sera en ligne sur cette page juste après le Carnaval.

Mais ce que je vous avis surtout promis depuis la semaine dernière, c'est une série d'extraits vidéos d'artistes d'environ une minute chacune. Elles aussi seront mises en ligne une par une à partir de la fin du Carnaval. En attendant, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, ou peut être tout simplement aux yeux, voici pour vous une vidéo ULTRA -RARISSIME.

Il s'agit d'un extrait du Concert qu'ont donné Tanya Saint-Val, Experience 7 et les Zouk Machine le 13 Avril 1989 au Centre des Arts de Pointe à Pitre en Guadeloupe.
Ce sont ces trois missiles ThermoZouKléaires qui ont mis le feu ce soir là sur la scène. Ceux qui étaient là se souviennent encore de la puissance de la déflagration. Même les absents ont été atteints par les radiations Zouk.

Voici donc pour vous, chers fidèles de Zouknostalgie.com, une vidéo authentique, un peu plus longues que celles qui vont suivre. A travers celle-ci qui pèse tout de même 162Mo, je vais vous faire partager l'ambiance qu'il y a dans ma chambre depuis plusieurs mois déjà. Je vous invite donc à regarder avec moi, la partie du concert où Tanya Saint Val interprète le titre "Pou ki tou sa (Carole)".

Donc sans plus attendre RDV sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM à la 3ème page, comme d'habitude.

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 24/02/2007 (17:01)

Salut à tous,

Et l'aventure exceptionnelle continue ... voici donc pour vous une autre vidéo, de 22.51 Mo, d'une rareté incomparable.

Il s'agit du groupe Karapat composé des frères Jean-Louis et de Jenny Jonhatan, qui en 1989 interprètent le titre "Dé mo kréyol". Au moment où cette vidéo est tournée, ce titre faisait un carton aussi bien en discothèque qu'en radio ... et même encore aujourd'hui. Avec cet extrait, vous pourrez désormais mettre un visage sur les chanteurs et les membres du groupe. Alors sans plus attendre, je vous invite à télécharger cet extrait et à le regarder.

WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 04/03/2007 (02:08)

Salut à tous,

Cette semaine on revient au fameux concert donné en 1989 au Centre des Arts en Guadeloupe, et pour l'occasion, c'est une vidéo de Zouk Machine qui est à l'honneur cette semaine. Vous pourrez apprécier comment ces trois furies du zouk, Jane Fostin, Dominique Zorobabel et Christiane Obydol se donnent à fond sur scène pour leur publique. Une vidéo d'environ 23Mo à télécharger sur : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM

Merci

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 25/03/2007 (16:25)

Bonjour à tous

Revoici DJ Issssalop' après plus de deux semaines d'absence. 15 jours durant lesquels il n'y a pas eu de "nouveautés" sur mon site de Zouk Nostalgie. Ce week-end les affaires reprennent puisque ce sont deux vidéos que vous pourrez découvrir. Dans la première vous verrez le groupe experience 7 avec Yves Honoré, Guy Houiller, Willy Salzedo et Christian Joseph Lockel (1989).

[img]http://perso.orange.fr/dj-issssalop/Experience%207%20-%20W%20Salzedo%20et%20Y%20Honore%201989%20(DJ%20Issssalop').jpg[/img]

Et dans la seconde Natacha qui nous interprete "Papa pa la" (1989).

[img]http://perso.orange.fr/dj-issssalop/Natacha%20-%20Papa%20pa%20la%201989%20(DJ%20Issssalop').jpg[/img]

Pour les fidèls amateurs et amatrices de mixes de zouk nostalgie il va falloir etre patient car mes activités me laissent peu de temps pour mixer. Normalement le prochain mixe devrait etre un Ultimate Best Of Mirage.
Voila je pense avoir tout dit...
Alors bonne visite et bon téléchargement sur :
WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM

---

ti Zandoli

Re : WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM Posté le : 14/04/2007 (16:58)

Bonjour à tous,

En tant que site militant pour le Zouk Nostalgie je vous recommande vivement cette radio qui 24h/24 s'effoce elle aussi à mettre en valeur cette musique sur www.zoukstationretro.fr
Je vous invite aussi à faire un tour sur le site zoukretro.com de Alexis Alex

J'imagine que vous avez du apprendre par les médias le décès de l'artiste Curtis Louisar.
Je ne serai pas long, Je vous invite simplement à vous rendre sur la 3ème page de mon site WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM pour lire l'hommage que je lui rend.
Merci à tous.. et merci Curtis...

---

<<-1-2-3->>

NetMassif -> Forum -> Muuuzik -> WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tu disposes des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données te concernant.
NetMassif.Com v2.2 - Le Portail Antillais - Portail des Antilles Guyane DOM-TOM

Liens partenaires : Studyrama

Copyright NetMassif© 2002-2007 - Déclaration CNIL n°833296 - Design : TRACKMAN WORLD © & SUZUKUBE