[wWw.NetMassif.Com: Accueil]
Accueil Recherche  T'Chat    Blogs    Forum   
Membres:
[mot de passe oublié?]
Blogs Sa Pa Zafèw
puceAccueil Blog
puceCrée Ton Blog
puceForum BLogs
Rubriques
puceActus
puceCommunniqués
puceZoOm - Débats
puceLes Insolites
puceActus Muzik
pucePLan-moUV
puceCulture
puceLittérature
puceCinéma
puceSports
puceBeauté Noire
puceJeux Vidéos
puceWeb et Informatique
puceSexualité
Fun
puceDomino Ka Tonbé
puceFBM
puceWebTV
puceWebRadio
puceBlagues
À propos de..
puceNetMassif Association
puceNetMassif.Com
puceNetMassif.Org
puceNos Partenaires
puceNos annonceurs
puceDeviens Rédacteur




Bienvenue sur NetMassif.Com,
[Muzik] Reggae-DanceHall
Dans l’underground, Rafya et Kenzy font de la Dance Hall en famille…
Infos article
Par freakoner
Voir le profil de ce membre
Publié le 29/06/2007 14:30
Consulté 772 fois
0 commentaire
Rubrique
[Muzik] Reggae-DanceHall

Envoyer cet article par e-mail Imprimer cet article
Découverte de deux jeunes chanteurs guadeloupéens qui enflammé les dance floors avec le hit "Come Back".
en partenariat Caribbeanlife.fr

Publicité


Qui a déjà entendu parler de Rafyaaaa et Kenzy ?

Ce sont deux frêres originaires de la Guadeloupe, qui pratiquent le nobleart musical qu'on appelle Dance Hall, avec une petite déviance crunk ces derniers mois...

Ils viennent du quartier pointois de Grand-Camp, plus connu jusqu'alors pour sa décharge continuellement en feu et dégageant des odeurs pestinentielles, que pour ses chanteurs dance hall.

Le seul point commun que Rafya et Kenzy ont avec la décharge de Grand-Camp c'est qu'ils mettent le feu.

Ils ont explosé l'année dernière avec le phénoménal "Come Back". C'est le genre de morceau qui s'introduit dans le cerveau dès les premières notes, et explose tout à l'intérieur. An tèèèèteuuuu!!!

Ce qui est remarquable chez les deux frêres est sans aucun doute leur niveau technique. Ils manipulent les syllabes et les rimes d'une manière assez vertigineuse.

Après plusieurs prestations plus ou moins réussies et remarquées sur des mixtapes unda comme la "Tune afta Tune" ( la 2 c'est la mieux !!) ou la "Dancehall Xpression", Rafya et Kenzy espèrent maintenant capitaliser sur ce succès pour sortir leur album actuellement en préparation, parait-il.

Rafya et Kenzy ont un des plus beau MySpace qu'il m'ai été donné de voir. Normal, c'est my man FlopTwo, virtuose du webdesign qui s'en est occupé. 

Voici, une vidéo qui montre les effets du morceau "Come back" sur une foule de jeunes antillais normalement constitués :



www.lewebmulticulturel.com :
Actualités du monde des médias des minorités
^ Haut de la page ^

Commentaires
Deviens Membre de NETMASSIF.COM et Réagis à cet Article!!


En application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tu disposes des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données te concernant.

NetMassif.Com v2.2 - Le Portail Antillais - Portail des Antilles Guyane DOM-TOM

Liens partenaires : Studyrama - FwiYapin - annuaire-liens - Annuaire Webmaster - Annuaire Bleu


Copyright NetMassif© 2002-2007 - Déclaration CNIL n°833296 - Design : TRACKMAN WORLD © & SUZUKUBE
Informations légales : NETMASSIF Association loi 1901 - N° SIRET 483 947 271 00019