[wWw.NetMassif.Com: Accueil]
Accueil Recherche  T'Chat    Blogs    Forum   
Membres:
[mot de passe oublié?]
Blogs Sa Pa Zafèw
puceAccueil Blog
puceCrée Ton Blog
puceForum BLogs
Rubriques
puceActus
puceCommunniqués
puceZoOm - Débats
puceLes Insolites
puceActus Muzik
pucePLan-moUV
puceCulture
puceLittérature
puceCinéma
puceSports
puceBeauté Noire
puceJeux Vidéos
puceWeb et Informatique
puceSexualité
Fun
puceDomino Ka Tonbé
puceFBM
puceWebTV
puceWebRadio
puceBlagues
À propos de..
puceNetMassif Association
puceNetMassif.Com
puceNetMassif.Org
puceNos Partenaires
puceNos annonceurs
puceDeviens Rédacteur




Bienvenue sur NetMassif.Com,
ZoOm - Débats
Le CRAN demande le renvoi de Pascal Sevran de France 2
Infos article
Par Espoir
Voir le profil de ce membre
Publié le 08/12/2006 13:14
Consulté 657 fois
2 commentaires
Rubrique
ZoOm - Débats

Envoyer cet article par e-mail Imprimer cet article
Le CRAN réagit suite aux propos eugénistes et racistes de Pascal Sevran et demande son renvoi de France 2.

Publicité

Le CRAN demande le renvoi immédiat de Pascal Sevran de France 2, pour ses propos eugénistes et racistes


Dans son édition du mercredi 6 décembre 2006, France Soir interroge Pascal Sevran, sur le sens donner aux propos tenus dans son ouvrage, Le privilège des jonquilles publié chez Albin Michel en janvier 2006, et dans lequel l'animateur-producteur de Chanter la vie de France 2 a écrit : la bite des Noirs est responsable de la famine en Afrique (sic)

Loin de désapprouver ses propos, Pascal Sevran confirme qu'il a bien voulu stigmatiser les Noirs et va même encore plus loin en déclarant c'est la vérité avant d'ajouter il faudrait stériliser la moitié de la planète.

Le CRAN rappelle que d'autres n'en sont pas restés aux mots, ils ont commencé par railler la vermine stériliser puis sont passés aux actes

Pascal Sevran s'est de lui-même disqualifié pour animer une émission de télévision sur une chaîne du service public.

Le CRAN exige de Patrick de Carolis, PDG de France télévisions, le renvoi immédiat de Pascal Sevran, pour propos eugénistes et racistes incompatibles avec le service public.

Le CRAN se réserve la possibilité de donner des suites y compris judiciaires cette affaire.

Après les déclarations racistes de Georges Frêche, que le PS n'a toujours pas exclu de ses rangs ce jour, qui jugeait qu'il y avait trop de Noirs dans l'équipe de France de football, voil une affaire de plus, qui montre que décidément, il ne fait pas bon être Noir en France par les temps qui courent.

Pour le CRAN

Patrick Lozes, Président

E-mail : contact@lecran.org

Site Internet : http://www.lecran.org

^ Haut de la page ^


Commentaire de bossnikovine posté le 18-12-2006 à 23:39:04
La colonisation est responsable de la misère en AFRIQUE.
De quel droit les gens se permettent de dire les "noirs".Je suis noir et je n'ai jamais pissé en AFRIQUE, car je n'y ai jamais mis les pieds.Laissez ma bite en paix,car je suis fidèle ma femme.Il faut qu'ils arrêtent de généraliser.Ce n'est pas parce que Marc dutrout est blanc que tous les blancs sont des pédophiles.

Commentaire de PuMpY_972 posté le 16-12-2006 à 06:44:06
C'est clair, "il ne fait pas bon être Noir en France par les temps qui courent."

Je n'sais pas trop ce qu'ils ont en ce moment, si c'est parce que tous le monde le fait,
que maintenant "c'est la mode" de dire des propos racistes en public,
ou qu'ils veulent tout simplement se faire remarquer....enfin bref!

Toujours est-il que un moment on en aura assez de se faire insulter!

Et je voudrais faire remarquer que ce n'est justement pas la "bite des noirs" qui puisent dans les mines de diamant et d'or mais plutot des "bites" un p'tit peu plus blanche!!!!
^ Haut de la page ^
Commentaires
Deviens Membre de NETMASSIF.COM et Réagis à cet Article!!


En application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tu disposes des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données te concernant.

NetMassif.Com v2.2 - Le Portail Antillais - Portail des Antilles Guyane DOM-TOM

Liens partenaires : Studyrama - FwiYapin - annuaire-liens - Annuaire Webmaster - Annuaire Bleu


Copyright NetMassif© 2002-2007 - Déclaration CNIL n°833296 - Design : TRACKMAN WORLD © & SUZUKUBE
Informations légales : NETMASSIF Association loi 1901 - N° SIRET 483 947 271 00019