[wWw.NetMassif.Com: Accueil]
Accueil Recherche  Blogs    Forum    À propos...   
Membres:
[mot de passe oublié?]
Blogs Sa Pa Zafèw
puceAccueil Blog
puceCrée Ton Blog
puceForum BLogs
Rubriques
puceActus
puceCommunniqués
puceZoOm - Débats
puceLes Insolites
puceActus Muzik
pucePLan-moUV
puceCulture
puceLittérature
puceCinéma
puceSports
puceBeauté Noire
puceJeux Vidéos
puceWeb et Informatique
puceSexualité
Fun
puceDomino Ka Tonbé
puceFBM
puceWebTV
puceWebRadio
puceBlagues
À propos de..
puceNetMassif Association
puceNos Partenaires
puceNos annonceurs
puceDeviens Rédacteur




Bienvenue sur NetMassif.Com,
Actus
Présidentielles 2012, pas de surprise !
Infos article
Par rayjen
Voir le profil de ce membre
Publié le 06/05/2012 16:14
Consulté 6661 fois
0 commentaire
Rubrique
Actus

Envoyer cet article par e-mail Imprimer cet article
Une victoire en toute logique qui met fin à une campagne présidentielle sans suspense. Le peuple a fait preuve de bon sens en marquant son désir de nouveauté par un vote responsable.

Publicité

La France forte a choisi le changement. Une nouvelle fois, comme pour, enfin, satisfaire une réelle réhabilitation, le parti de la rose se voit honoré d’une présidence dont le guide souverain est M. François Hollande…

 

La marche vers la lumière d’un autre modèle de société commence pour un homme transcendé, selon lui, de justice et d’humanisme.  Le temps des secrets et des privilèges scandaleux doit disparaître pour faire place à la transparence et la solidarité.

 

M. François Hollande est pour l’heure, face à une gageure sans demi-mesure. L’énormité de sa tâche donne de sa résonnance dans l’immensité de ces vastes espaces populaires qui fondent en lui un espoir de condition meilleure. 

 

Le poids des responsabilités ne doit pas être un lourd fardeau qui entraverait sa marche et l’appesantirait pour le réduire à un immobilisme vouant à l’échec la belle teneur de ses promesses salutaires.

 

Au-delà des idéaux prophétisés et la vision idyllique d’un voyage vers une ère nouvelle. Le présomptueux capitaine devra garder le cap et prendre garde aux lames de fond qui tels des tentacules sont prêtes à saborder son gouvernail et le mener à un fracassant naufrage. A la vigueur de ses propos formulés tout au long de sa campagne, il aura à assener une force de caractère sans commune mesure pour affirmer et assumer concrètement la pleine révolution des décisions, qu’il mettra en œuvre.  A la puissance des mots devra réponde la force des actes pour que demain soit actualisé d’un vrai changement, car il y va de la lassitude et la résignation de tout un peuple à un mal être qui a trop duré.

 

L’euphorie est là et la victoire est belle, après une longue campagne. Il en résulte un vote majoritaire pour l’instauration d’une mouvance dans l’ordre institué. Allons-nous, enfin, voir émerger la véritable façon de gouverner, celle qui est en adéquation avec les réelles aspirations du peuple et non de certaines individualités ? 

 

Comme le souhaite les français, M. Hollande doit être cet homme intègre qui a pour devoir de porter les valeurs fondamentales de l’humanisme social à son plus haut point. L’intégration des préceptes d’équité et de justice doit devenir une pierre angulaire à la mise en place d’une mutation acceptable dans la société française. De sorte, qu’il devienne un écho inaltérable sur l’engagement de la France sur l’échiquier internationale et contribue à modifier le devenir, bien incertain de la civilisation humaine. La puissance de l’argent, bien qu’inévitable ne saurait être qu’un relent maléfique de la conscience humaine

 

M. Hollande est désormais l’emblème de la souveraineté nationale, pour donner foi à la logique démocratique et consacrer le fondement d’une solide assise républicaine. Un endroit où le corps social, à l’instar du corps financier, aura la pertinence d’une véritable présence dans les décisions qui seront prises pour son bien être, qu’il a souhaité par le choix de son vote.

 

Les français ont fait confiance à M. François Hollande. C’est à lui de montrer, qu’il ne sera pas un président comme les autres et qu’il modèlera une société française à la mesure des belles promesses énumérées. Les français ne pourront que se satisfaire d’un président qui fait ce qu’il dit et qu’ils ont élu le 6 mai 2012.

 



^ Haut de la page ^

Commentaires
Deviens Membre de NETMASSIF.COM et Réagis à cet Article!!


En application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tu disposes des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données te concernant.

NetMassif.Com v2.2 - Le Portail Antillais - Portail des Antilles Guyane DOM-TOM

Liens partenaires : Studyrama - FwiYapin - annuaire-liens - Annuaire Webmaster - Annuaire Bleu


Copyright NetMassif© 2002-2017 - Déclaration CNIL n°833296 - Design : TRACKMAN WORLD © & SUZUKUBE
Informations légales : NETMASSIF Association loi 1901 - N° SIRET 483 947 271 00019